Faire 400km de marche dans le désert de Gobi et être solidaire envers nos enfants de Mongolie, c'est tout à fait possible !
En 2017, Noël a découvert notre Fondation et les actions de notre Village de yourtes d'Oulan-Bator lors d'un périple en Mongolie en compagnie de son fils. A son retour en France, ce grand voyageur crée DRIMA, pour partager son amour des voyages et des grands espaces. DRIMA propose de découvrir la Mongolie par un biais original : 400km de marche dans le désert de Gobi en partageant la vie des nomades. Mais l'envie de partage et la générosité de Noël ne s'arrêtent pas là, puisqu'il a décidé de nous associer à l'aventure DRIMA! Ainsi Noël reverse à notre Fondation une part de la participation de chaque DRIMAventurier ; et ceux-ci rendent |
visite aux enfants de notre Village de yourtes lors de leur arrivée en Mongolie !
En septembre dernier, nous avons donc été très heureux d'accueillir les DRIMAventuriers avant leur départ pour le Gobi !
En septembre dernier, nous avons donc été très heureux d'accueillir les DRIMAventuriers avant leur départ pour le Gobi !
" Ma première rencontre avec Christina Noble remonte à avril 2017, lors de ma première visite au Village de yourtes des Cieux Bleus. J'ai été impressionné par le travail réalisé auprès des enfants et la nécessité de leur venir en aide. Depuis cette première visite, beaucoup de travail a été réalisé, notamment des infrastructures permettant aux enfants un réel épanouissement au travers de la musique, le sport, le jardinage etc... C'est toujours un plaisir pour moi de retrouver Amaraa et son équipe, et découvrir les nouveautés. " - Noël |